Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talooky & Filonda
Archives
6 juin 2008

Le marathon se termine!

La Feria de san Isidro s'arrete lundi, mais je rend l'âme après toutes ces émotions. Ma dernière corrida : José Tomás. Je m'en suis pas encore remise. De la magie pure. Ça a été du bonheur pendant 3 semaines! Tous les "cafés" d'avant les arènes, les vinitos d'après, les soirées de l'ambassadeur... et tous les copains, merveilleux. Même la pluie ne nous a pas plus dérangés que ça. Et un immense merci à mon amour qui supporte mon afición avec patience et résignation... même s'il était quand même bien content de voir José Tomás hier. IMG_5356 IMG_5365 IMG_5310 IMG_5304 IMG_5342 IMG_5349 IMG_5380 IMG_5358
Publicité
Commentaires
V
j'adore le hug !!! et je trépigne d'envie en te voyant avec ta cops ;)
Publicité