Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talooky & Filonda
Archives
22 octobre 2008

Comme quoi, c'est pas d'hier... la photo taurine!

En actualisant ma page web, j'ai fait des fouilles... et retrouvé ça dans un livre paru en 1999 : "El Juli, historia de una voluntad", de Fernando del Arco. Je l'avais complètement oubliée, cette photo. Faite au Rolleiflex et au pif (j'étais complètement inconsciente!) en 1998. Je peux m'estimer heureuse que le torero SOIT sur la photo. On peut pas autant en dire des arènes qui, si on s'en tient à ce cliché, sont un concept des plus obscurs. Ça me touche de revoir cette émotion dans ces yeux là. La même que l'an dernier, intacte 9 ans après (mais la photo de Manon est bonne, elle). P1010050 885388020_2df79ecbb9
Publicité
Commentaires
Publicité